Questions fréquentes
Je rencontre un problème à la création de mon compte ?
Si vous avez essayé de créer votre compte à partir d'une adresse mail et que vous ne recevez pas le mail de validation, n'hésitez pas à le rechercher dans les différents onglets de votre boîte mail, voire dans vos spams, il s'y trouve certainement.
Il est également possible que vous ayez fait une erreur de frappe dans votre mail lors de l'inscription, n'hésitez pas à vous inscrire de nouveau pour recevoir le mail.
Que faire si mon colis n'arrive pas ?
Si passé le délai de livraison (voir nos Conditions générales de ventes, articles 5 et 6), vous n'avez pas reçu votre colis, prenez contact avec notre Service client via notre formulaire de contact.
Qu'est-ce que le mode de livraison « Click and collect » ?
Si vous résidez à proximité de nos bureaux ou dans notre région, vous pouvez commander les ouvrages (hors formats numériques) qui vous intéressent sur notre site et sélectionner le mode de livraison « Click and collect ». Vos achats seront alors préparés sous 24h pour un retrait dans nos locaux et aucuns frais de port ne vous seront facturés. Vous recevrez un courriel vous confirmant leur disponibilité. Veillez simplement à bien noter nos horaires d’ouverture au public pour nous rendre visite et récupérer vos achats.
Je souhaite retourner un article ?
Vous disposez d’un délai de quatorze (14) jours francs à compter de la réception de votre commande pour retourner les ouvrages qui ne vous donneraient pas satisfaction, non conformes ou défectueux. L’UCA pour le compte des PUBP s’engage alors à vous rembourser l’intégralité de votre achat : l’ouvrage doit pour cela nous être retourné dans les quatorze (14) jours à compter de la réception de votre commande en parfait état, dans son emballage (blister), les frais de retour restant à votre charge.
Pour les livres numériques, vous ne bénéficiez d’aucune possibilité d’annuler votre commande et le prix de votre achat sera automatiquement débité, même si vous décidez par la suite de renoncer au téléchargement desdits fichiers. Les commandes de fichiers numériques sont réputées fermes et définitives et ne peuvent donner lieu à aucun échange ni remboursement.
Je souhaite proposer un projet éditorial ?
Nous serons ravis d'étudier votre manuscrit ! Merci de vous référer à la rubrique « Publier aux PUBP » afin de préparer votre dépôt de projet.
Je suis journaliste et je souhaite demander un livre en service de presse ?
Un de nos livres vous intéresse ? Contactez-nous via le formulaire de contact en sélectionnant le sujet « Demande d'un·e journaliste » pour obtenir un service de presse.
Comment être informé·e des actualités des PUBP ?
Pour recevoir tous les mois nos programmes de parutions, nous vous invitons à compléter le formulaire d'inscription à notre newsletter !